Bitcoin: verrons-nous un „ marché cryptographique plus profond “ à l’avenir?

Au cours de la semaine dernière, le marché de la crypto a semblé gagner un nouveau souffle après que la plus grande crypto-monnaie du monde, Bitcoin , ait dépassé sa résistance cruciale à 11000 dollars. En fait, 2020 s’est avérée être, à plus d’un titre, une année clé pour les actifs numériques, y compris Bitcoin. Cependant, alors que de plus en plus d’utilisateurs trouvent les crypto-monnaies et les actifs numériques plus accessibles, certaines questions se posent.

Par exemple, étant donné que de nombreux altcoins du marché se sont si bien comportés lorsque Bitcoin stagnait, le marché de la crypto-monnaie est-il sur le point de noter un changement soudain dans son fonctionnement?

Au cours d’un épisode récent du podcast The Scoop, Steve Ehrlich, PDG de Voyager, a discuté des problèmes liés au Bitcoin et de la façon dont ces dernières années, le marché de la cryptographie s’est considérablement diversifié. Ehrlich a poursuivi en disant que c’est une erreur de la part des utilisateurs de penser à la crypto exclusivement en termes de Bitcoin. Au cours de la dernière décennie, le marché des actifs numériques ayant connu une croissance assez importante, divers actifs répondant à différentes données démographiques sont apparus. Ehrlich a souligné,

«Je crois que le marché est tellement plus grand et plus profond que Bitcoin, et c’est juste une erreur de se faire… Ce serait comme dire, je ne veux investir que dans une poignée d’actions. Il y a tellement plus dans l’infrastructure et ce qui est construit du côté de la cryptographie. »

Le mois dernier a montré combien d’altcoins du marché ont pu initier leurs propres rallyes, bien que Bitcoin soit entravé par la résistance de 10 000 $

Le PDG de Voyager a fait valoir que la crypto avait connu une adoption accrue au cours du mois dernier, ajoutant qu’au mois de juillet, près de 80% de tous les échanges et investissements étaient centrés sur des actifs non Bitcoin.

Fait intéressant, selon les données fournies par le dernier rapport d’Arcane Research, il y a eu une flambée des cryptos à moyenne capitalisation, beaucoup de ces actifs affichant des rendements notables. Cela étant dit, la domination de Bitcoin sur le marché reste écrasante, malgré le deuxième plus grand crypto du monde enregistrant des gains importants.

Ehrlich a également affirmé que ces crypto-actifs devaient être développés pour créer un „ marché cryptographique plus profond “ pour ses utilisateurs et clients. Pour de nombreux traders traitant d’actifs cryptographiques et numériques, ce „ marché cryptographique plus profond “ implique non seulement une plus grande diversité de pièces de monnaie, mais permet aux utilisateurs de profiter d’un marché qui est plus que du Bitcoin. Il a dit,

«Toutes ces choses que les traders et les investisseurs ont l’habitude de voir sur les produits de courtage en ligne traditionnels, ce ne sont pas les solutions de trading professionnelles. C’est ce que je considère comme un produit plus profond pour la cryptographie. »

Dieser Beitrag wurde am 2. August 2020 veröffentlicht, in Bitcoin. Setze ein Lesezeichen mit dem Permanentlink.